Développer mon patrimoine
Quels sont les avantages de cet investissement immobilier ? Investissez dans l’immobilier pour développer votre patrimoine. De nombreuses options sont disponibles, telles que la Loi Pinel, la Loi Malraux, le LMNP ou la Loi Censi-Bouvard. Nous vous aidons à choisir la solution adaptée à votre situation grâce à notre expertise en gestion de patrimoine. Bénéficiez également d’un bilan patrimonial gratuit pour évaluer vos besoins. Maximisez vos chances de réussite en travaillant avec des professionnels qualifiés. Développez votre patrimoine immobilier de manière stratégique et rentable. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus et commencer à investir dans l’immobilier. Assurez votre avenir financier en faisant les bons choix dès aujourd’hui.

Les questions clés
- Quelle cible de patrimoine à horizon 10/15/20 ans ?
- Quel écart à la situation actuelle ?
- Quelles sont les capacités d’emprunt ?
- Quel est le profil investisseur des membres du foyer ?
- Comment protéger le conjoint et/ou les enfants en cas de décès ?

Investir et développer son patrimoine

Assurance-vie
Plébiscitée par le grand public pour sa sécurité, sa souplesse, sa disponibilité et sa fiscalité, elle constitue une solution opérationnelle pour dégager à long terme des revenus complémentaires dans de bonnes conditions.

Immobilier
Vous achetez la nue-propriété d’un bien immobilier à une personne âgée. Celle-ci conserve un usufruit d’une durée contractuelle longue, comprise entre 10 et 20 ans, qui lui permet de continuer à habiter le bien.

Finance
Financières : en direct (augmentation de capital, mandats PME…) ou en indirect (PER, Madelin, FCPI, FIP,…) immobilières en direct dans le neuf : logement social, location meublée, achat démembré, Outre-Mer..

Prévoyance
Personnelle et/ou professionnelle adaptée afin de donner à vos enfants les moyens d’éviter la liquidation d’une partie de vos actifs lors du règlement de votre succession. Nous sélectionnons pour vous des solutions de prévoyance.

Investissement
Immobilières en direct dans l’ancien : déficit foncier, Malraux, Monuments historiques… immobilières en indirect : SCPI de rendement ou SCPI fiscales (social) Il existe des solutions d’épargne à fiscalité allégée, le contrat de capitalisation ou le PEA.

Capitalisation
Le contrat de capitalisation vous permet de capitaliser, une somme d’argent ,qui pourra être versée sur différents types de supports. Il présente un avantage fiscal considérable les intérêts perçus lors de retraits bénéficient d’un régime de faveur. Il ne fait pas partie de la base imposable à l’Impôt.
Les documents nécessaires
- L ’état patrimonial
- L’état des dettes
- Les 3 derniers avis d’imposition et d’IFI (le cas échéant)
